Messages / 5 enregistrés
Ajouter un message sur le livre d'orMessage posté par photo92 - Paris, - le 25/07/2010 à 08:57
10/10
Un visage et une présence au top. Un régal de vous voir sur les quelques galeries. J'oubliais, quel regard. Amicalement
Site Internet : http://photo92.20mn.com
Message posté par Charles ANDRE - Vayrac, - le 10/10/2008 à 18:06
10/10
Bonjour, à la recherche d'un modèle, je tombe sur votre book ! J'ai regardé toutes les photos. Bravo pour votre présence. ce doit être un plaisir de travailler avec vous.
charles
www.1-regard.book.fr
charles
www.1-regard.book.fr
Message posté par Patrick Davin - Vielsalm, Belgique - le 07/10/2008 à 23:16
10/10
Coucou Jessica,
Je tenais à te remercier pour ta beauté, ta patience et ta fraîcheur lors de notre séance photo en "Live" à l'occasion des Six Hours of Spa.
A très vite de nouveaux sujets.
Bien à toi et biz, Patrick.
Je tenais à te remercier pour ta beauté, ta patience et ta fraîcheur lors de notre séance photo en "Live" à l'occasion des Six Hours of Spa.
A très vite de nouveaux sujets.
Bien à toi et biz, Patrick.

Site Internet : http://www.racing-pictures.be
Message posté par Jihel - Saive (LIEGE), Belgique - le 28/08/2008 à 22:38
10/10
C'est avec plaisir que j'ai parcouru votre book pour y découvrir un bien joli modèle plein de charme, de naturel et d'aisance. Ce serait un plaisir pour moi de travailler avec vous. Bonne continuation. 

Site Internet : //www.jeanlacrosse.20mn.com
Message posté par melissa - flemalle, belgique - le 28/08/2008 à 21:17
10/10
ben voila je voulais te felecité pour ton book, j espere que sa t apportera du boulot, les photos sont vraiment belle, continue!!!
sinon super heureuse de t avoir rencontré grace au concours gros bisous
bonne continuation


sinon super heureuse de t avoir rencontré grace au concours gros bisous
bonne continuation



Site Internet : http://melissamodel.ptibook.com
